Le taxi moto à portée de votre smartphone

0

Le taxi moto dans les grandes villes comme Paris est une vraie tendance avec l’augmentation des embouteillages pendant les heures de pointe. Vous pouvez l’utiliser pour vos déplacements professionnels ainsi que pour vos trajets vers les aéroports ou les gares.

Le fonctionnement du taxi moto

Lorsque l’on prend un taxi moto, on veut s’assurer de pouvoir voyager en toute sécurité avec un chauffeur expérimenté.

Les taxis motos doivent pouvoir justifier d’un permis de conduire depuis au moins 3 ans et disposer de tout l’équipement nécessaire pour leur passager (casque, veste de moto, pantalon, sur-bottes pour protéger les chaussures, gants et tablier de protection).

Ils doivent aussi disposer d’une assurance de responsabilité professionnelle qui permet de couvrir le transport de personnes. Pour éviter les taxis clandestins qui sont fréquents autour des aéroports et des gares,  le taxi moto à Paris est par exemple devenu vraiment la solution adéquate pour se déplacer en toute sécurité et gagner un temps considérable sur son trajet. Sur l’app Urban Diver sur Ios, il est facile de commander votre chauffeur depuis votre smartphone. Avec ce type d’application, vous pouvez connaître le montant de votre course à l’avance et savoir à quelle distance se trouve le chauffeur.

Lorsque vous arrivez en provenance d’un aéroport, l’attente est offerte pendant 20 min ce qui vous permet de pouvoir récupérer votre valise. De plus, chaque vol est vérifié et il est donc possible pour le chauffeur de s’adapter notamment en cas de retard. Vous pouvez annuler jusqu’à 1h à l’avance sans surcoût supplémentaire, c’est donc vraiment très intéressant. Si vous avez une question, il est possible d’appeler le standard téléphonique, cela vous permettra de pouvoir être rassuré et de poser toutes les questions nécessaires pour que votre trajet se passe du mieux possible.

Partager.

Les commentaires sont fermés.